Silence Index du Forum
Silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout se termine comme sa a commencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence Index du Forum -> Discussion Générale -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagga
Guild Master
Guild Master

Pseudo Ingame: Dagga
Faction: Alliance

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Tout se termine comme sa a commencer Répondre en citant

Souffrance, Agonie, Sa haine consume les entrailles de la Terre, son tourment agite le monde, notre monde tremble sous ses ailes noir jais et sage, Il nous a dit qu'il peut prendre tous se qu'il convoite, ne le laissons pas abuser de nous ! Prenons les armes, Battons nous fières guerrier du monde libre, renvoyons lui un message, C'est Notre terre a Nous !!!! Aux armes mes amis, pour protéger tous se que nous chérissons  

Bonjours a tous, je suis Dagga, Soeur du grand et valeureux guerrier Hony qui a donner sa vie pour se magnifique monde, je voudrais reprendre le flambeaux, de se qu'il avais construit, alors je vous invite a rejoindre le project Nova, (Serveur cataclysme, aussi connue sous le nom de ... Warlegend Project ) Toute personne qui me rejoindrons, seront accueillie a bras ouvert.    

Nouveau chef, nouvelles génération, Nouvelles guilde, nous abandonnerons se qui a fait votre fierté et arborerez notre nouveau Nom, Silences Protegons Se qui NOUS APPARTIENT et affrontons les Ténèbres Ensembles !!!!! Pour L'alliance !!!!! L'ok Tar Hogar !!!! 

Voila Pour se que sa intéresse, A bientôt je l’espère  

(Cela est du copier coller de mon ancien forum de guilde, ou si vous revenez, il y aura un regroupement des guildes, ne vous ennuyer plus rejoignez Nous)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latino969
Disciples

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Tout se termine comme sa a commencer Répondre en citant

Dit moi ton nom sur Warlegend project et j'y passerai un tour. Wink

Dagga
Guild Master
Guild Master

Pseudo Ingame: Dagga
Faction: Alliance

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:07 (2011)    Sujet du message: Tout se termine comme sa a commencer Répondre en citant

Je suis sur Asbringer la sous le nom de Hony (H² elfegay) 

MSN Skype
Latino969
Disciples

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 08:21 (2011)    Sujet du message: Tout se termine comme sa a commencer Répondre en citant

Sa marche ma poule j'te rejoins, bientôt tu verras un pgm du nom d'Orange :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Tout se termine comme sa a commencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence Index du Forum -> Discussion Générale -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange