Silence Index du Forum
Silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jobijoba

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien le bonjour a vous

Je me prénomme Arnaud j'ai 18 ans j'ai donc mon BAC avec mention AB Very Happy, j'habite dans les Landes, je pratique le football et j'adore le sport en général ! 
Voila pour ce qui est de la (breve) présentation personnelle !

In game je joue Mage mais aussi Hunt je suis un peut touche a tout ce qui est mon gros défaut ! ^^ En effet je ne me familiarise pas assez avec les classes pour les gérer parfaitement. Sinon le PVP bah j'adore ça ! Smile

Voila pour ma présentation !

PS: Je suis le Cousin de Frostiiz enfin je ne dit pas ça pour etre intégré a la guilde entendons nous bien sur ce point !

A bientot peut etre, d'ici la Bon jeu ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 00:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wikipédia
Guild Master
Guild Master

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pseudo Ingame: Wikipédia/Dinde/Jehn
Faction: Alliance

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 06:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Facon Frostiiz je l'aime pas donc ca t'aide pas pour la guilde d'être son cousin =P

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange