Silence Index du Forum
Silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman amélio [GUIDE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence Index du Forum -> Les Classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xilit
Disciples

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 02:31 (2011)    Sujet du message: Chaman amélio [GUIDE] Répondre en citant

²²²Hey !

Je vais vous guidez dans la création de votre personnage (Chaman spé : Amélio)

Commencons par les talents :
Il y à 2 talent faisable soit le talent 10/31/0 (Celui que j'utilise) axée dommage qui vous permetteras de faire un plus gros burst :

Et le talent en : 00/31/10 axée survie, il augmente les heals reçut ce qui vous permet de survie face à de gros dégat pour les 1vs1 c'est généralement le top Very Happy

Pour les glyphes cela ne changera pas :

Glyphes Primordiaux : Glyphe Frappe Tempête ; Glyphe Fouet-de-lave ; Glyphe d'esprit farouche .
Glyphes Majeurs : Glyphe de loup fantôme ; Glyphe de totem griffes de pierre ; Glyphe de Bouclier de foudre
Glyphes Mineurs : A vous de voir
Petites photo de mes glyphes (Celle conseiller Very Happy )

Passons aux caractéristiques primordiales :
Agilité, Maitrise

Gameplay : Je peux pas trop vous aidez à vous de vous améliorez au fur et à mesure de jouer mais je peux donner quelque conseil
Mes totem sont : Totem griffe de pierre (Vous permet d'absorber des dommages) , Totem incendiaire (De bon petit dommage et un talent appréciable pour augmenter les dégats de Fouet de lave) , Totem guerisseur/Totem de résistance , Totem furie des vents .
Mes enchantements d'arme : Pour ma part je met Arme de givre et Furie des vents mais beaucoup font : Double Furie des vents qui n'est pas plus mal chacun aime ce qu'il veux Razz .
J'ai aussi Glissement de terrain et Avalanche

Mon cycle : Horion de flamme , Fouet de lave , Frappe tempête , (Cisaille des vents ci-besoin) Horion de givre , Dechainement des elements Une fois tous ça de fait vous arriverez avec un probleme environ 3-4 seconde sans pouvoir refaire ce petit cycle simpliste alors si arme de maëlstrom à proc et que vous avez déjà perdu de la vie Vague de soin Supérieur ou Afflux de soin/si vous manquez de burst Chaine d'éclair .
Dès que vous le pouvez : Totem griffe de pierre doit être lancer vous gagnerez une survie
Si vous ête face à un enorme dps et assomer ou congélation ect... Rage du chaman s'impose !

Voilà, vous avez tous pour devenir un PGM !!

Bye et bon jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 02:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wikipédia
Guild Master
Guild Master

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pseudo Ingame: Wikipédia/Dinde/Jehn
Faction: Alliance

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: Chaman amélio [GUIDE] Répondre en citant

Génial merci Xilit =D

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Chaman amélio [GUIDE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence Index du Forum -> Les Classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange