Silence Index du Forum
Silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dagga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagga
Guild Master
Guild Master

Pseudo Ingame: Dagga
Faction: Alliance

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Dagga Répondre en citant

Bonjours a tous, a Toute, et a tout être vivant qui voient cette page.

Je me présente alors, pour le plaisir de certain et pour le malheur des autres

Irl je me nome Jérôme, j'ai 18 ans et bientôt 19, je suis détenteur d'un Bep Électrotechnique, je suis en bac pro électrotechnique, et je me dirige vers un Bts (je sais plus le nom j’éditerais quand je saurais). J'habite dans un petit village dans le 78 (Yvelines) a la frontière du 27, et je suis détenteur du permis B
J'adore faire la fête, danser, je suis un fêtard hors normes, le genre d'homme que vous pouvez voir au milieu d'un pont en tournant les bras en l'air est en chantant du barbara streisand a 5H du matin, Sinon je joue de la guitare acoustique depuis 2 Ans, que j'apprend en autodidacte.

Ig je suis Dagga, Humaine Subrogue Full stuff (me manque le R2) et je suis le casse couille de service 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence Index du Forum -> Discussion Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange