Silence Index du Forum
Silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hunt Précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence Index du Forum -> Les Classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latino969
Disciples

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Hunt Précision Répondre en citant

Pour commencé : - Les glyphes
- Template
- Cycle
- Pet
Glyphe: Tir des arcanes, Visée, Tir de la chimère
Désengagement, Piège givrait, Flèche Baillon
Le reste peu importe

Template: > Voir le screen <

Cycle:

Plaque: Sachant que quand vous savez que le combat sera long (vs un heal par exemple) en ouverture : Marque du chasseur, Visée, Morsure du serpent

Maille, Cuir, Tissu: Ouverture Visée, Chimère, Tir des arcanes jusqu'a ce que la cible dead ( J'use ce cycle souvent en Altrac car la focalisation part vite ). Attention a bien gérer la focalisation. Mon cycle général en 2c2 ou en event : Tir de la chimère, et Tir des arcanes j'use rarement Marque du chasseur et Morsure du serpent; n'oublié pas les piéges qui donnent un bon burst. Quand vous n'avez plus de Focalisation Tir du Cobra vous rendra 9pts de foca.

Pet: Le choix du pet est différent celon l'adversaire.
L'oiseau de proix: Très bon contre les CaCs de plus que sa spé rend 30pts de foca il a la capacité de désarmer la cible pendent 10s (Temps de reproc 1min)
Araignée: Très bon aussi contre les CaCs tel que les spé fuites, il peut aussi rendre 30pts de foca il a la capacité de jetter une toile sur la cible qui l'empêche de bouger pendent 4s (Temps de reproc 40s)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence Index du Forum -> Les Classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange