Silence Index du Forum
Silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage fire.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence Index du Forum -> Les Classes -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stickz
Disciples

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: Mage fire. Répondre en citant

La spé PvP du feu est basé sur les contrôles à répétition. Cette spécialisation est basé principalement sur les sorts [Trait de feu] et [Souffle du dragon], ce sont les sorts qui lui permettent d'utiliser quasiment tous ses autres sorts de magie difficiles à placer dans les combats quand vous faites parti des cibles de l'ennemi, ce sont les deux clés de la spé feu.


Le talent impact des primordial, il sert à contrôle / kick .  Il est important d'avoir toujours un [Bombe vivante] appliqué sur un ennemi pour augmenter vos chances de bénéficier de cet effet même si vous êtes en posture défensive. 


Le sort souffle du dragon est un des sorts les plus important en feu. Ce sort peut servir soit offensivement (à utiliser en tant que sort de contrôle de préférence plutôt qu'en tant que sort de dégâts) , soit défensivement.  Il peut permettre de calé un sheep , un anneau, ou bien sûr, fuir.


Quels stats en priorité en feu ? C'est très simple, il faut mettre tout sur le critique. Pour pouvoir déclenché, enflammé ainsi que Chaleur continue ( qui sera prochainement debug ) .


 Le sort de dégâts le plus puissant du mage feu est la [boule de feu], mais son temps d'incantation de 2,50 sec et son coût de 2786 points de mana en font un sort à utiliser dans des circonstances particulières.  
Premièrement, pour être efficace il devra pouvoir être incanté plusieurs fois de suite, et donc pour en avoir le temps vous devrez être à l'abris d'éventuels gêneurs qui eux devront être, soit contrôlés, soit à une distance qui vous semble respectable, soit occupés à autre chose.
Deuxièmement , mieux vaudra ne pas trop l'utiliser sans être sûr d'en lancer 2 ou 3 minimum sur des cibles ayant encore tous leurs sorts de survie si en plus de cela ils peuvent bénéficier d'une aide d'un de leurs coéquipier, le coût en mana de ce sort est important.


La spé feu est assez dur à contrôlé, c'est avant tout un savoir de maîtrise des autres. 


Les statistique mini et conseillés :

Résilience mini : 2860 (30% de reduc dégâts) 
Toucher requis : 410 (4% de toucher)

Les 3 statistiques du mage :

Dégâts des sorts
Critique
Maîtrise


En espérant que ça puisse aidé.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence Index du Forum -> Les Classes -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com