Silence Index du Forum
Silence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

template et conseil de Hpal sur Woc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence Index du Forum -> Les Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cranedor
Assassins
Assassins

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: template et conseil de Hpal sur Woc Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir

La spé que je vous donne,c'est pas une spé officiel mais optimisé pour le serveur ! donc spé pas bug

Donc Tout ce qui est pas mis est soit useless ou bug , a vue d'oeil sa ne ressemble a rien :p mais c'est ma spé Hpal new génération

Vie benie: ceci est un talent , un talent qui est bug qui vous permet d'etre full puissance sacré constament = use bug 
si vous avez sa sur votre template utilisé wog toute le 20 sec +- mais je vous  conseille de l'enlever pour ne pas etre tenté et ne pas avoir un spé bug

horion sacré:Bug resolu pour pouver l'use comme vous le voulé sauf en BG ! ou la sa absorb tout les degat alors limité les à un horion toutes les 30 sec

Colere divine : sort stund normalement  3 sec mort-vivant et demon , mais sur le serveur sa stund aussi les humanoides -SORT  NE PAS UTILISÈ /!\

Gemmage:

Chasse rouge : 40 intel
Chasse jaune: 40 resillience
Chasse Bleu: 20 intel 20 esprit

Macro:

/lancer [nomodifier:alt] Courroux vengeur
/lancer [modifier:alt] Inquisition

je conseil de la bind !!

Votre bind ,Courroux 
Votre bind + alt inquisition

je joue pas très maccros mais si vous en avez des intéressantes mettez les !

Glyphe:

Horion sacré
seau de clairevoyance
mot de gloire

Addons:

je joue avec un addons nommée healbot, non c'est pas parce qu'il y a bot que vous pouvez vous la toucher :p
cette addons permet un plus grande facilité au heal de groupe

Bon j'espere que mes conseil vous apportera un meilleur style de jeux

Bien a vous

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silence Index du Forum -> Les Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange